Attention talent, respect pour ces jeunes qui ne manqueront pas de prendre la relève...
Je l'avoue : à la réception de l'affiche, je n'avais vraiment pas envie d'aller à ce vernissage débutant l'exposition consacrée à de jeunes photographes européens venant de tous horizons même si la majorité est passée soit par les beaux arts, soit une école photographique.
Malgré une organisation hasardeuse (attente de la navette dans le froid durant ¾ h et pis : son absence pour le retour..), un froid ne permettant pas vraiment d'apprécier les photos exposées à l'extérieur, je dois le dire et le dis : attention talent, respect pour ces jeunes qui ne manqueront pas de prendre la relève et qui ont, de plus, un véritable projet, une histoire à raconter, un but à atteindre.
Au hasard des rencontres avec les artistes nous honorant de leur présence, j'ai pu vraiment apprécier les travaux de Guillaume Bression et Carlos Ayesta, Patrick Willocq, Stan guigui et Isabelle Blanc pour son projet ; surpris également par l'histoire donnée par Thomas herbrich sur le pourquoi du comment des images du premier alunissage...
Mais, vraiment, les autres aussi valent le détour.
C'est à voir ; n'hésitez pas à passer d'ici le 31/03/2013 d'autant plus que le cadre est à l'unisson : splendide ; vous allez en (a)voir plein les yeux !!
C'est au :
Parc de Bagatelle – route Sèvres à Neuilly – 75016 – Paris
Exposition CIRCULATIONs
du 22/02 au 31/03/2013 entrée libre
Le week-end préférez les transports en commun plutôt que votre voiture.
Pour en savoir plus sur l'auteur de cette rubrique Chronique par JC Barousse Site : www.jcbarousse.fr E-mail : jcbarousseATfree.fr (remplacer AT par @) |