TROUVEZ DE NOUVEAUX CLIENTS
Guides Google Ads 100% Pratique par Activité
Google Ads pour les artisans
Google Ads pour les restaurants
Google Ads pour les avocats
Google Ads pour les hypnotherapeutes
Google Ads pour les couvreurs
Google Ads pour les deratiseurs
Google Ads pour les psychotherapeutes
Google Ads pour les petits budgets
OFFRE DE LANCEMENT 29 €

- Découvrez tous nos cours photo sur cours-photophiles.com et en vidéo sur notre chaine YouTube !

Voies off à Griffeuille ::

Catégorie
Autres événements photo
Dates
vendredi 16 février 2018 18:00 - mercredi 21 février 2018 17:00
Lieu
Arles - 10 Rue Jean Cocteau
13200 Arles, France
Téléphone
Site internet

Vernissage le vendredi 16 février à 18h au 10 rue jean cocteau à Arles.

Voies Off inaugure l'Aquarium : son nouveau local à Griffeuille et présente son programme d'ateliers de création et de résidences photographiques.

A cette occasion, vous êtes chaleureusement invité a découvrir "Griffeuille et alenTOURS"  une exposition du collectif TNTB :                    Entre brouettes numériques, cabanes digitales et contes de chantiers, le collectif TNTB et les enfants du quartier nous racontent des histoires en images.

L'Aquarium de voies off propose un point de vue sur le quartier, un lieu d'observation et de partage, pour rencontrer les artistes et pour faire de la photographie. De janvier à juin, venez participer aux ateliers de création et de découverte de la photographie, pour les enfants, les jeunes, et les adultes, réalisés en partenariat avec les acteurs de Griffeuille.

 

 
 

Toutes les dates

  • Du vendredi 16 février 2018 18:00 au mercredi 21 février 2018 17:00
  • vendredi 16 février 2018 18:00
Au service de la photographie depuis 2001