Welcome visitor you can log in or create an account

fb logo twitter logo  instagram logo ytb logo

A+ A A-

Professional Imaging Group REORGANISATION CANON FRANCE

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Professional Imaging Group regroupe l’ensemble des activités professionnelles de la photo, du broadcast, du cinéma, de la vidéo, des vidéoprojecteurs, de la visiocommunication et de la vidéosurveillance de Canon France.

canon

Canon nous apprend la création d’un nouvelle direction France Professional Imaging Group regroupant ( comme son nom l’annonce...) l’ensemble des activités professionnelles de la photo, du broadcast, du cinéma, de la vidéo, des vidéoprojecteurs, de la visiocommunication et de la vidéosurveillance de Canon France; ce, afin de satisfaire à l’organisation déjà mise en place au niveau européen.
François de la RÜE DU CAN, Directeur de l’entité Consumer Imaging Group de Canon France, déclare: « La création de cette direction Professional Imaging Group répond à une véritable évolution du marché qui voit converger depuis quelques années les différentes activités professionnelles positionnées dans l’univers de l’image telles que la photo, le broadcast, le cinéma, la vidéo et la visiocommunication. » appuyé par Stéphane DERY, Directeur Professional Imaging Group Canon France, placé ( vous l’aurez compris ) sous la responsabilité du premier, confirmant:

« Je suis ravi de la mise en place de cette nouvelle organisation dont l’objectif est de créer des synergies entre nos produits et solutions sur ces marchés de l’image en forte croissance, et de proposer par ailleurs une offre globale Canon à destination des clients professionnels. » .

Dont acte...

Moi, je serais ravi d’avoir confirmation que cela ne veuille pas dire: “ l’avenir est à la succession d’images comme... dans un film” et que le photographe non désireux de se transformer en vidéaste (que je salue au passage ) ne sera nullement obligé de choisir son image au sein d’une séquence prise en mode vidéo et/ou n’aura d’autre choix d’utiliser un viseur numérique: vous comprenez un viseur optique, c’est tellement cher !!!

A moins que, à moins, je fais comme mes aïeux et autres contemporains ringards en voulant participer à un combat perdu d’avance en me faisant taxer de refuser le progrès de notre si chère société ?

Qu’en pensez-vous ??

Jean-Claude Barousse Pour en savoir plus sur l'auteur de cette rubrique
Chronique par JC Barousse
Site : http://jcbarousse.free.fr
E-mail : jcbarousseATfree.fr (remplacer AT par @)