Professional Imaging Group REORGANISATION CANON FRANCE
- Published in Evènements
- Imprimer , E-mail
Professional Imaging Group regroupe l’ensemble des activités professionnelles de la photo, du broadcast, du cinéma, de la vidéo, des vidéoprojecteurs, de la visiocommunication et de la vidéosurveillance de Canon France.
« Je suis ravi de la mise en place de cette nouvelle organisation dont l’objectif est de créer des synergies entre nos produits et solutions sur ces marchés de l’image en forte croissance, et de proposer par ailleurs une offre globale Canon à destination des clients professionnels. » .
Dont acte...
Moi, je serais ravi d’avoir confirmation que cela ne veuille pas dire: “ l’avenir est à la succession d’images comme... dans un film” et que le photographe non désireux de se transformer en vidéaste (que je salue au passage ) ne sera nullement obligé de choisir son image au sein d’une séquence prise en mode vidéo et/ou n’aura d’autre choix d’utiliser un viseur numérique: vous comprenez un viseur optique, c’est tellement cher !!!
A moins que, à moins, je fais comme mes aïeux et autres contemporains ringards en voulant participer à un combat perdu d’avance en me faisant taxer de refuser le progrès de notre si chère société ?
Qu’en pensez-vous ??
![]() |
Pour en savoir plus sur l'auteur de cette rubrique Chronique par JC Barousse Site : http://jcbarousse.free.fr E-mail : jcbarousseATfree.fr (remplacer AT par @) |