Welcome visitor you can log in or create an account

fb logo twitter logo  instagram logo ytb logo

A+ A A-

Séverine Brussoz se lance dans Le Trophée Roses des Sables

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
droles de roses 

C'est parti pour Séverine et sa copilote Stéphanie qui viennent de démarrer une aventure de plus de 7000 km en 4X4 à travers le Maroc.
B
onne chance et bonne route :)

Séverine Brussoz qui collabore avec Photophiles depuis plusieurs années se lance dans "Le Trophée Roses des Sables" du 11 au 21 octobre 2012. Que vous soyez une entreprise ou un particulier, vous pouvez soutenir Séverine et Stéphanie, sa coéquipière, en vous rendant sur son blog créé pour l'occasion :  http://droles2roses.trophee-roses-des-sables.org

"Soif d’aventure, ce challenge m’enthousiasme d’autant plus qu’il est lié à une action humanitaire auprès des enfants du désert.
Toujours prête à me dépasser afin d’avancer je me réjouie de participer à cette expérience exceptionnelle !"


Séverine Brussoz



roses des sablesLe Trophée Roses des Sables :
Une aventure 100% féminine…
du 11 au 21 octobre 2012.

Crée en 2000, à l’initiative de Jean-Jacques et Géraldine Rey, le Trophée Roses des Sables est une compétition exclusivement réservée aux femmes de plus de 18 ans ayant soif d’aventures et de découvertes.

Issu de la pure tradition des rallyes raids africains, le Trophée Roses des Sables est une course d’orientation.
Pas de notion de vitesse, l’objectif est de rallier l’étape du jour exclusivement à l’aide d’un road-book, d’une carte et d’une boussole, en respectant les différents contrôles de passage (CP).

Véritable dépassement de soi permanent, cette course authentique, à l’ancienne, comporte plusieurs épreuves d’orientation, de franchissement de dunes, sans oublier la traditionnelle et célèbre étape marathon, soit deux jours et une nuit en autonomie totale en plein désert.

Chaque étape se conclut le soir par un bivouac organisé.

La philosophie du Trophée repose, par le biais d’un financement réaliste, sur la possibilité offerte à chaque femme d’accéder à une compétition internationale dotée d’une forte dimension humaine, tout en participant à une action humanitaire à destination des enfants défavorisés du désert marocain.

Contact :
Séverine Brussoz
E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Le blog : http://droles2roses.trophee-roses-des-sables.org
http://www.facebook.com/pages/Drôles-2-Roses/231425613617962