Logo

Merveilleux Papillons

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Par : Jean-Claude Barousse

MERVEILLEUX PAPILLONS

Merveilleux Papillons

Vous aimez les papillons ? Vous tentez de les photographier en toutes postures y compris en plein vol ? Vous vous intéressez à ces insectes ? Alors, vraiment ce livre est pour vous. Mais il est aussi pour tous les autres que les belles images attirent comme la lumière les papillons.

Glénat, à son habitude, nous livre un superbe format permettant vraiment d’apprécier ces insectes et les exploits de ceux qui ont eu la charge des prises de vues. Ces images sont impressionnantes et étonnantes telle cette photo de chenille ayant plutôt la tête d’un serpent à sonnettes. Ou encore ces macros femelle ou mâle donnant bien à voir les différences entre le genre d’une même espèce catégorielle. Mais, la Mélitée prise en pleine face et gros plan mérite vraiment le détour.

Il y a près de 155 pages ce qui rend le prix de l’ensemble léger, et ferait un très beau de cadeau pour quelque fête ou autre événement quel qu’il soit.

MERVEILLEUX Papillons

Auteurs : Vincent Albouy – Biosphoto

Éditeur : Glénat

155 grandes pages – prix public 39,50€ (Isbn 978-2-344-04699-9)

 

Jean-Claude Barousse

Pour en savoir plus sur l'auteur de cette rubrique
Chronique Site :www.jcbarousse.fr
E-mail : jcbarousseATfree.fr(remplacer AT par @)

Tagged under: photo, photographie
2018 - Photophiles est une marque déposée - CNIL n°822478 - www.photophiles.com est réalisé avec le CMS open source Joomla