Welcome visitor you can log in or create an account

fb logo twitter logo  instagram logo ytb logo

A+ A A-

COOLPIX S6900 pour les SelfiePhiles

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Un coolpix spécialement pensé pour les SelfiePhiles par Nikon...


Si vous n'en pouvez plus des Selfies, cette mode qui consiste à se prendre soi-même en photo avec ou sans amis, alors cet appareil n'est vraiment pas pour vous. Par contre, si vous adorez à tel point que vous êtes devenu SelfiePhiles, alors là vous allez adorer!

Nikon a imaginé pour vous le roi du selfie : Le Nikon COOLPIX S6900.

COOLPIX_S6900

Grâce à son écran tactile rotatif, son mini-pied intégré et son 2ème déclencheur en face avant, le COOLPIX S6900 promet des selfies étonnants à partager instantanément en Wi-Fi ou NFC. Avec ce petit bijou, tous ceux qui n'y ont pas encore cédé succomberont à la mode du selfie.

Des selfies de jour comme de nuit

Les selfies de groupe seront réussis à tous les coups en contrôlant l’appareil à distance grâce à la fonction commande gestuelle. Le capteur CMOS de 16 millions de pixels associé au puissant zoom optique 12× associé assure des images nettes et de qualité même avec une faible luminosité. Un argument de poids pour tous ceux qui souhaitent garder des souvenirs de soirées endiablées sur la piste de danse ou de balades nocturnes romantiques.

Des selfies à faire pâlir d'envie le tout Hollywood !

Le COOLPIX S6900 propose 20 modes Scène. Le mode rafale haute vitesse (jusqu’à huit vues par seconde) par exemple, capture avec précision les meilleures expressions du visages comme les plus comiques. Pour être toujours au top, le mode Glamour permet d'adoucir le ton des visages, de blanchir les dents et même d’ajouter une touche de maquillage.

Amusante et créative, la fonction Mosaïque portrait permettra de réaliser un photomontage très original à partir de plusieurs clichés reflétant chacun une expression différente.

Des selfies postés à vitesse grand V

Pour partager en un clin d’œil les images les plus sympas, on peut transférer rapidement et facilement les photos vers son Smartphone ou sa tablette et sur ses réseaux sociaux favoris :

- soit grâce au bouton Wi-Fi dédié et à l’aide de l’application Nikon WMU

- soit grâce à la technologie NFC par simple contact, sans aucune configuration.

Des selfies au défi !

Nikon défie les internautes pour tester leur créativité avec le #défiselfieNikon jusqu'au 18 novembre 2014. Via la page Facebook, il suffit de tourner la roue pour faire apparaitre son défi.  "Avec un animal dans un lieu insolite" ou "faites votre selfie la nuit", qui relèvera le challenge ? Une fois le selfie réalisé, on nomine ses amis pour voir s’ils seront à la hauteur ... Nul doute que les résultats seront parfois très amusants !

5 Nikon COOLPIX S6900 à gagner pour les photosles plus réussies et surprenantes !

Le COOLPIX S6900 est disponible selon vos envies en noir ou en blanc à 229€ (prix public conseillé)