A+ A A-

EXPEDITION PHOTO EN MILIEU POLAIRE Mars 2017

Les voyages photo
Date: vendredi 16 mars 2018 00:00 - mardi 27 mars 2018 00:00

Lieu: ARCTIQUE

SPITZBERG, LA PERLE DE L'ARCTIQUE

Ambiance de brumes, atmosphère ouatée où chaque son est étouffé par un silence qui séduit ou inquiète, le Svalbard est une perle, un joyau de l’Arctique qui nous cueille, nous éblouit, et nous impose le respect. Dans ce paradis glacial, le grand nord nous offre des contrastes saisissants où une nature à l’état brut côtoie la vie animale en parfaite harmonie: phoques, morses, rennes, renards polaires et des milliers d’oiseaux cohabitent là où l’ours polaire, le seigneur des lieux, n’est jamais vraiment loin...

Vous embarquez sur un bateau motorisé de 45 mètres qui sera totalement affrété pour cette expédition et dédié à la photographie naturaliste.

Le principal objectif de l'expédition est la photographie de la faune et des paysages du Spitzberg. Il s’agit d’un des meilleurs endroits sur Terre pour photographier les ours polaires dans leur environnement naturel. Deux zodiacs nous permettront d’accéder en petit groupe à des endroits isolés loin des lieux touristiques, ce qui démultipliera nos opportunités photographiques.

A partir de : 8 795 €

 

 

Carte


 

Toutes les Dates


  • Du vendredi 16 mars 2018 00:00 au mardi 27 mars 2018 00:00