A+ A A-

Stéphane Duquesnoy

BIOGRAPHIE

L'Identité d'une région : Les Géants. Photographe amateur depuis 20 ans, membre du Photo Club Léo Lagrange d'Armentières, je me suis rapproché des traditions de ma région au travers d'une de leurs figures emblématiques : les géants. Ils représentent l'âme collective d'une ville, d'un quartier, et ils prennent toute leur dimension lors de leur fête: la fête du géant.(Ils sont désormais inscrits au titre de chefs-d'oeuvre du patrimoine culturel et immatériel de l'humanité auprès de l'UNESCO).

ACTUALITES

Participation à différentes expositions collectives (Festival Transphotographiques de Lille, Photofolie d'Armentières) et une première exposition individuelle (sur les Géants).Publications dans différentes revues photographiques. Projets: 2 Expositions prévues en 2006 (géants). Parution dans le dernier numéro du magazine "Photo" sur leur concours annuel. Site Web en construction.

CONTACT AUTEUR

Site Internet :
E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

SERIE 1

TITRE DE LA SERIE : Les Géants

Stéphane Duquesnoy Stéphane Duquesnoy Stéphane Duquesnoy Stéphane Duquesnoy Stéphane Duquesnoy
Stéphane Duquesnoy Stéphane Duquesnoy Stéphane Duquesnoy Stéphane Duquesnoy Stéphane Duquesnoy