A+ A A-

Gérard Nataf

BIOGRAPHIE

Gérard Nataf débute la photographie en 1975 pour un quotidien régional, à la suite d'un besoin urgent de clichés pour le service publicité. A une époque où le noir et blanc prédomine, il s'expérimente aux tirages en labo. Aujourd'hui il utilise toujours des films argentiques 135 ou 120 numérisés à haute résolution; l'essentiel étant pour lui, non pas la technique ou les outils utilisés mais la destination finale de l'image et sa mise en valeur. En studio comme en extérieur, il est en quête perpétuelle d'atmosphères et d'instants où l'émotion prédomine. Il passe invariablement du thème du voyage à celui des musiciens qu'il côtoie, même si ses travaux actuels l'orientent vers le monde de la mode et du stylisme.

ACTUALITES

Biarritz - La ville des années folles "Quand on se prend à hésiter entre deux plages, l'une d'elles est toujours Biarritz" Sacha Guitry "Biarritz, la ville des années folles et la capitale du surf en Europe, ses falaise et le saut de l'ange fou" Gérard Nataf

CONTACT AUTEUR

Site Internet :
E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

SERIE 1

TITRE DE LA SERIE : Biarritz

Gérard Nataf Gérard Nataf Gérard Nataf Gérard Nataf Gérard Nataf
Gérard Nataf Gérard Nataf Gérard Nataf Gérard Nataf Gérard Nataf