A+ A A-

Yellow Korner

  • Published in sitedumois

La photographie d'art sur Yellow Korner 

http://www.yellowkorner.com


photographieVous rêvez de devenir collectionneur de photographies d'art et d'acquérir les créations d'artistes contemporains promis à un bel avenir… Mais vous pensez ne pas en avoir les moyens ? Détrompez-vous.


Le marché de l'art photographique se démocratise grâce à des initiatives comme celle de deux jeunes étudiants en droit et en commerce : Paul-Antoine Briat et Alexandre de Metz. Ils ont réuni leurs talents pour vous proposer www.yellowkorner.com : une galerie de photographies d'art à partir de… 49 euros.


Chaque trimestre, Yellow Korner vous propose une nouvelle collection d'images de jeunes artistes reconnus pour leurs participations à de grandes expositions ou récompensés par de grands prix photographiques internationaux.


photographieChaque œuvre est proposée encadrée dans un cadre aluminium noir avec passe-partout pour le format 40x50 cm ou contrecollée sur une plaque d'aluminium pour des agrandissements jusqu'au 100x150 cm. Accompagné d'une biographie de l'auteur et d'un certificat d'authenticité, chaque tirage est numéroté et la diffusion limitée à un certain nombre d'exemplaires (de 75 à 500 suivant les oeuvres).


Et si le site ne vous suffit pas pour faire votre choix, deux solutions s'offrent à vous. Recevoir le catalogue de la collection par la poste en remplissant le formulaire proposé ou vous déplacer dans une des Fnac partenaires de Yellow Korner (Paris, Lyon, Grenoble, Toulouse, Montpellier) pour voir et acquérir les œuvres en question.


Pour en savoir plus sur l'auteur de cette rubrique :


Chronique par Emmanuelle Foray

Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.