A+ A A-

Seagate

  • Published in sitedumois
Seagate lance un Appel à Projet numérique

www.seagateactive.com

photographie

Vous avez un projet numérique? Vous n'osez pas vous lancer ou vous manquez de financement ?
Seagate, le célèbre fabriquant de disques durs, a créé le "fonds FreeAgent pour la création". Ce fond a pour objet d'attribuer la somme de 1500€ plus 1 disque dur FreeAgent Go à 5 projets par mois. Votre projet peut être musical, audiovisuel ou photographique, peu importe pourvu qu'il soit original et réalisable sur un support numérique.  En bonus, si votre projet est choisi, il aura la chance, une fois réalisé, d'être diffusé sur le site Internet de Seagate.
Expert ou débutant, tout le monde peut participer pourvu de faire preuve d'un minimum d'imagination et de créativité. Alors il n'y a pas à hésiter, lancez-vous.
Comment participer ? pour participer, cliquez ici et remplissez le formulaire avec une adresse mail valide. Vous recevez en retour un mail avec un lien vers un formulaire en ligne. Sur ce formulaire on vous demandera de décrire brièvement (300 mots maximum) votre projet numérique et de donner quelques références si vous en avez mais ce n'est pas une obligation. (Attention, pensez à lire attentivement les conditions générales). 
A voir également sur le site quelques exemples de projets soutenus par le fond Seagate illustrés par des photos et des vidéos.
Paul Whitfield, photographe, vous parle de sa passion pour la photo et vous explique brièvement son parcours. Nellie Kasereka et son groupe de musique vous montrent leur façon de composer de nouveaux morceaux. Ou encore Danny Burchell, cinéaste, qui vous fait découvrir les coulisses du tournage de son prochain court-métrage.


Pour en savoir plus sur l'auteur de cette rubrique :

Chronique par Emmanuelle Foray
Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.