A+ A A-

Les cadres Slimpy

photographieJ'ai testé pour vous ... les cadres Slimpy

L'idée de ces cadres est assez simple puisqu'il s'agit en fait de cadre plastique souple (en polycarbonate semi-rigide) fourni avec de petits autocollants. Ces pastilles adhésives transparentes spécialement conçues vont vous permettre d'un côté de coller votre photo sur le support et de l'autre de coller votre cadre avec la photo là où vous le souhaitez. Attention ! Evitez de les placer sur des papiers peints et privilégiez les surface lisses.
Ce système vous permettra d'encadrer facilement vos photos et de les déplacer selon vos envies sans laisser de trous dans vos murs, de plus ces cadres sont incassables et faciles à entretenir. Vous pouvez également personnaliser votre cadre en dessinant dessus ou en le découpant.
Différents formats vous sont proposés allant du 10 X 15 cm au 62 X 84.5 cm. Vous avez le choix entre des formats classiques ou plus fantaisistes.
Même si les cadres Slimpy ne remplaceront jamais le plaisir d'un vrai beau cadre, l'effet est très réussi et les avantages sont nombreux. Nul doute que ce produit va rencontrer un gros succès auprès des photographes.

http://www.slimpy.eu

Frédéric Brizaud

Démonstration en vidéo