A+ A A-

Le gagnant du concours photo James Morrison

  • Published in Evènements
Multithumb found errors on this page:

There was a problem loading image http://blog.talenthouse.com/wp-content/uploads/2011/11/SuelanAM_550.jpg
There was a problem loading image http://blog.talenthouse.com/wp-content/uploads/2011/11/SuelanAM_550.jpg

Félicitation à Suelan Allison-Modrzejewski qui a remporté ce concours.

SuelanAM_550

Pour en savoir plus et connaître les autres finalistes cliquez ici : http://blog.talenthouse.com/2011/11/01/london-artist-to-photograph-james-morrison/

Pour célébrer la sortie de son nouvel album, James Morrison invite les photographes à participer à un concours de photo pour gagner la chance de le photographier lors de son concert à Londres en novembre 2011.

James Morrison est l'un des auteurs-compositeurs les plus talentueux et brillants d'aujourd'hui. Il a connu son succès avec les tubes internationaux “You Give Me Something” et “Undiscovered.” En célébration de son nouvel album “The Awakening”, James invite les photographes à envoyer une photo d’un événement ou d’un concert.

James Morrison choisira le gagnant parmi toutes les candidatures qualifiées

A GAGNER !

Le gagnant recevra un pass VIP pour photographier James Morrison pendant son concert à Londres. Les photos prises par le gagnant lors du concert seront présentées sur le site internet et sur les réseaux sociaux de James Morrison. Le gagnant rencontrera James dans les coulisses et recevra 1000 US$. Le voyage et deux nuits d'hébergement seront offerts au gagnant.
 
Les cinq candidats qui auront remporté le plus de votes du public se partageront 500 US$ et recevront chacun des produits exclusifs de James Morrison comprenant un album dédicacé.

Ce concours est terminé.