A+ A A-

Miami Photo Center - Vision Excellence Awards

Les concours photo et bourses photo
 Inscriptions closes
 
0
Date: vendredi 1 décembre 2017 00:00 - lundi 15 janvier 2018 00:00

Lieu: miami  |  Ville: miami, United States

 

Miami Photo Center - Vision Excellence Awards – Appel à la candidature

En février 2018, le Miami Photo Center accueillera son exposition pour laquelle tous les photographes sont les bienvenus. Les Vision Excellence Awards ont été créés pour offrir aux photographes une plate-forme pour exposer et promouvoir leur travail aux Etats Unis auprès d'une vaste sélection de professionnels dans le domaine.

Pour participer et pour plus d'informations, veuillez visiter: https://goo.gl/f1pyaq

 

Catégories:

Le Miami Photo Center propose quatre Categories. Environ 50 images seront choisies pour chaque catégorie, avec les noms des gagnants et es images seront affichées sur le site web du Miami Photo Center.

I) Unleash Your Creativity ! (Libérez votre créativité) Exposition de portraits

Ouvert à l'international, amateurs ou professionnels, cette exposition de portraits peut être commerciale, fine art ou alternative. Des portraits uniques ou captivants sont recommandés. Les portraits peuvent être constitués de personnes, d'animaux ou d'animaux domestiques, mais pas d'œuvres d'art. Photoshop est autorisé.

II) Exposition d'art

Ouvert à l'international tant aux amateurs qu'aux professionnels. Les photographies d'art sont des photographies créées par la vision de l'artiste en tant que photographe. La photographie de beaux-arts contraste avec le photojournalisme, qui fournit un récit visuel documentaire de sujets et d'événements spécifiques plutôt que l'intention subjective du photographe. Nous voulons voir VOTRE vision!

III) Shooting the World Exhibition Open

Ouverte internationalement tant aux amateurs qu'aux professionnels, cette exposition propose des sujets dans des situations prises sur le vif dans des lieux publics et ne nécessite pas la présence d'une rue ou de l'environnement urbain. Elle se réfère simplement à un endroit où l'on peut voir l'activité humaine, un endroit où observer et capturer l'interaction sociale. Le cadrage et le timing sont essentiels dans le but de créer des images à un moment décisif ou émouvant. Montrez-nous le Monde comme vous le voyez!

IV) Unleash Your Creativity !

Ceci est notre exposition de projet ouvert: 1-2 projets (5-10 images chacun)

Il n'y a pas de thème pour cette exposition. Nous voulons voir votre créativité en toute liberté d'expression.

Titre / légende pour chaque image *

Description du projet (2000 caractères maximum, veuillez indiquer comment le travail se rapporte à l'idée de liberté)

Bio (1500 caractères maximum)

* Nous voulons savoir comment imprimer et afficher votre travail. Si votre travail nécessite des instructions d'installation spécifiques ou de l'équipement ou du matériel supplémentaire requis, veillez à le noter dans la description de l'image.

Ce que les gagnants recevront

Tous les finalistes auront leurs images exposées à la galerie d'art du Miami Photo Center pendant un mois à partir de février 2018.

1er prix: 2000,00 $ Valeur: Une imprimante Epson Surecolor P800 17 ", une boîte de 25 Epson Legacy Baryta papier 17" x 22 ", une Hahnemühle Portfolio Box avec 50 feuilles de Photo Rag® 308, 50 feuilles intercalaires Hahnemühle, 3 Hahnemühle Certificats de Authenticité, et 1 paire de gants Hahnemühle.

2ème prix: Une photo de passeport X-rite Colorchecker et une boîte de 25 de la nouvelle MOAB Entrada Rag texturée 300 g / m² en 17 "x22

3ème prix: Une boîte de 25 de la nouvelle MOAB Entrada Rag texturée 300 g / m² mat en 13 "x19

Les juges :

Mark Mann est un photographe de célébrités et de publicité. Il est né à Glasgow, où il a vécu jusqu'à ce qu'il soit allé étudier dans le prestigieux programme photographique du Manchester Polytechnic. Peu de temps après, le jeune diplômé aidait les photographes de mode novateurs Nick Knight et Miles Aldridge, apprenant les ficelles du métier et construisant son propre corpus de travail. Trois ans plus tard, Mark a commencé à photographier seul et s'installe à New York. Mark Mann est affilié à Leica.

Vincent Versace est un pionnier internationalement reconnu dans l'art et la science de la photographie numérique. Sa passion pour la photographie à la lumière naturelle se manifeste non seulement dans son travail, mais aussi à travers son rôle de leader créatif et technique, contribuant à des percées innovantes dans toute la chaîne de valeur de l'image numérique. Vincent Versace est un ambassadeur de Nikon.

Le photographe de Miami Brian Smith est le gars le plus chanceux de la planète. Il a gagné un prix Pulitzer à 25 ans, il a dit à Bill Gates exactement quoi faire pendant une heure entière, est apparu sur The X Factor, exposé à la Bibliothèque du Congrès, a dîné avec le président, pendu avec Richard Branson sur Necker Island, George Clooney, a partagé des cupcakes avec Anne Hathaway et a épousé la plus belle femme qu'il ait jamais vue ... Brian Smith est un Artisan de l'Image de Sony.

Photographe et artiste doué, Eddie Tapp est devenu un éducateur infatigable pour les photographes professionnels et une figure éminente dans le monde de l'imagerie numérique. Ses séminaires d'imagerie numérique ont été organisés dans le monde entier, et il est un consultant régulier pour les entreprises. Aujourd'hui, il est reconnu comme l'un des meilleurs experts en photographie numérique et Photoshop dans le monde. Avec une réputation d'autorité sur le flux de travail, la gestion des couleurs et Photoshop, il est associé à certains des plus importants fabricants et distributeurs de produits photographiques au monde. Eddie Tapp fait partie du programme Canon Explorers of Light.

Rafael Concepcion (RC) est l'auteur du livre best-seller "Obtenez votre photographie sur le Web" un livre étape par étape pour les photographes qui cherchent à développer leurs propres sites sans code, et "Le livre HDR - Déverrouiller les techniques de post-traitement les plus chaudes "Par Peachpit Press. Rafael est un instructeur certifié par Adobe.

En tant que photographe de mariage, Cliff Mautner sert à la fois Philadelphie et New York. « Je suis peut-être mieux connu pour ma photographie authentique, dramatique et intemporelle. La lumière, la texture, la dimension, l'humeur, la composition, l'anticipation, la passion, l'émotion, l'énergie, la romance et les relations sont les éléments que je vais utiliser pour créer vos photos de mariage inspirantes et intemporelles. En termes d'approche, je vais me concentrer sur la chronologie de votre journée organiquement. En d'autres termes, je vais vous photographier, votre famille et vos amis d'une manière qui reflète les nuances naturelles et l'unicité de votre mariage. » Cliff Mautner est un ambassadeur de Nikon.

Termes et conditions:

Le Centre de photos de Miami se réserve le droit de rejeter les participations soumises sans les informations requises ou ne répondant pas aux critères d'éligibilité, sans aucune obligation de prendre part aux discussions concernant les décisions du conservateur et sans obligation de remboursement des frais d'adhésion.

Les décisions du conservateur seront définitives. Le Centre de photos de Miami et ses représentants ne peuvent envoyer aucune correspondance concernant les décisions du (des) conservateur (s).

Le Centre de photos de Miami se réserve le droit de rejeter les impressions de photographies ou d'œuvres d'art soumises à l'exposition pour quelque raison que ce soit, y compris la qualité du fichier.

Bien que le droit d'auteur de tous les travaux soumis pour cette exposition reste avec les participants respectifs, le participant accorde au Miami Photo Center une licence mondiale, irrévocable et perpétuelle pour reproduire des exemples représentatifs des entrées soumises dans l'une de leurs publications, sites web et / ou dans tout matériel promotionnel, strictement sur l'exposition, et en référence au photographe comme pertinent dans chaque cas.

Les détails des entrées sont à la discrétion du Miami Photo Center et peuvent être communiqués à la presse pour promouvoir l'exposition, y compris avant l'annonce de la liste restreinte pour l'exposition. Certaines entrées peuvent figurer sur le blog du Miami Photo Center.

Le Miami Photo Center décline toute responsabilité pour les entrées perdues ou endommagées pendant le transport.

Les représentants du Miami Photo Center ne sont pas disponibles pour examiner les documents non sollicités reçus, sauf ceux entrés via l'exposition Summer Open.

Les candidats garantissent que la soumission est l'œuvre originale de l'artiste et, en tant que tel, l'artiste est le propriétaire unique et exclusif et le titulaire des droits de l'œuvre soumise, et que la partie soumettant a le droit de soumettre l'œuvre toutes les licences requises. Chaque participant accepte de ne soumettre aucune publications qui: (1) viole les droits de propriété, droits de propriété intellectuelle, droits de propriété industrielle, droits personnels ou moraux, ou tout autre droit, y compris, sans limitation, copyright, marque, brevet, secret commercial, obligations de confidentialité, de publicité ou de confidentialité; et (2) enfreint d'une autre manière l'état applicable, la loi fédérale, provinciale ou locale.

Le Miami Photo Center se réserve un contrôle créatif complet sur la conception de l'exposition, y compris la sélection, la mise en page et la suspension.

Aucune exception ne sera faite pour les soumissions tardives.

 

En soumettant votre travail aux Prix Vision d'Excellence du Miami Photo Center 2018, vous acceptez les termes et conditions énumérés ci-dessus.

 

Places disponibles
1000
Nombre de places
1000
Téléphone
+13059698863
Email
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Site internet
Adresse
7640 NW 25 street, Unit 113
miami, United States

 

Toutes les Dates


  • Du vendredi 1 décembre 2017 00:00 au lundi 15 janvier 2018 00:00

 

Liste des Participants

 Aucun participant