Welcome visitor you can log in or create an account

fb logo twitter logo  instagram logo ytb logo

ATTENTION! Etant donné le contexte d'alerte sanitaire actuelle de nombreux événements photo : salons, expo, stages, voyages et autres sont annulés. Merci de contacter chacun des prestataires concernés pour plus d'informations.
coronavirus

A+ A A-
 

Vernissage expo photo : Errances croisées

photo-marc
Catégorie
Les expositions photo
Date
vendredi 15 novembre 2019 18:00 - samedi 16 novembre 2019 20:00
Lieu
BAPBAP 79 Rue Saint-Maur
Téléphone
0689562885
Email
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

La brasserie de bière artisanale BAPBAP ouvre ses portes à 4 photographes pour l’exposition «Errances Croisées» parrainée par le photographe José Nicolas, ancien grand reporter.

BAPBAP transforme une partie de ses 1800m2 en une galerie photo éphémère et insolite, au milieu des cuves, fûts et autres machines industrielles.

Y seront exposés 4 photographes aux parcours variés (étudiante aux Gobelins, photographe de profession, autodidacte ou expatrié) qui livreront chacun leurs visions très différentes et parfois contradictoires de l’errance photographique.
Mais qu’elles soient prises dans des pays lointains ou au coin de la rue, quelles soient argentiques ou numériques, en noir et blanc ou couleur, toutes font échos à la notion de voyage.

Cette exposition est parrainée par José Nicolas, ancien grand reporter qui sera présent pour exposer une sélection de ses oeuvres lors du vernissage et signer des exemplaires de
ses deux derniers livres : Tchad 1980-1997, Imogène, 2018 et French Doctors - Une aventure humanitaire, La Martinière, 2017.
http://www.josenicolas-art.fr/fr/accueil.html

Les photographes :
? Lucie Hodiesne photographie (Etudiante aux Gobelins et prix 2018 de la Vocation de la Fondation Marcel Bleustein Blanchet pour la Vocation).
www.luciehodiesne.com

? Marc Lafond (exposera "India" qui est l’aboutissement de plusieurs années de travail et de voyage dans les nombreuses régions de ce pays fascinant).
www.marclafondphotography.com

? Christopher Nisperos (photographe américain expatrié à Paris et co-auteur du livre Hollywood Portraits).

? Guilhem Touya (photographe autodidacte et voyageur livrera sa vison poétique de la photographie).
www.instagram.com/guitouya

? Entrée libre
? Vendredi 15/11 : 18h - 22h
? Samedi 16/11 : 14h-22h
?Brasserie BAPBAP
79 Rue Saint-Maur
75011 Paris

 
 

Toutes les Dates

  • Du vendredi 15 novembre 2019 18:00 au samedi 16 novembre 2019 20:00