A+ A A-

Actus Matériel : Appareils photo 10-2011

 
A part ceux qui préparent déjà Noël, tout le monde se concentre sur le salon sans présenter de nouveautés ...
APPAREILS

 

Le plus petit appareil de photo à objectif interchangeable le PENTAX Q sort en version blanc nacré. Comme son alter ego en noir, il capte 12,4 MPix grâce à un capteur CMOS rétroéclairé de 1/2.3 pouces et propose la vidéo Full HD. Son flash intégré à éjection automatique est décalé en hauteur et la gamme de ses objectif continue de s'étoffer. Certes les gros doigts de bûcherons seront moins à l'aise que ceux d'une mademoiselle mais il apparaît déjà comme une excellente suggestion de cadeau pour Noël.

 Le même dans sa version noire

 

Pentax toujours, annonce son

OPTIO RZ 18

un compact au super zoom 18x correspondant au 25-450, il capte 16MPix, de la vidéo HD 720p. Un écran 3pouces 460'000 points et différentes fonctions parmi lesquelles on remarque les filtres extraction de couleurs, rétro, accentuation des couleurs ou encore panorama automatique.

OPTIO RZ 18


Kodak avoue une passion pour l'écran tactile

L'EASYSHARE TOUCH M5370 capte également 16 MPix une vidéo HD 720p et se commande grâce à son écran tactile aux fonctions similaires aux produits de la téléphonie (glisser, défiler, agrandir, etc. par action avec les doigts sur l'écran). Plus de 20 modes scènes et un zoom grand angle 5x. Simultanément, KODAK propose un nouveau modèle de chargeur fin et pratique.

Easyshare touch M5370

Images fournies par les fabricants ou leurs représentants.

Remy PilliardPour en savoir plus sur l'auteur de cette rubrique
Chronique par Rémy Pilliard
Photographies d'auteur
Site : http://www.d-aprilli.net/
E-mail : remy.pilliardATphotophiles.com (remplacer AT par @)