A+ A A-

Promotion Hasselblad H4D ou un dos numérique CFV

Hasselblad a aujourd’hui annoncé un programme de promotion visant à récompenser les acheteurs d’appareils et de dos numériques de la nouvelle série des H4D. Cette offre à durée limitée donne aux photographes l’occasion unique de se procurer l’équipement photographique de leur choix

Hasselblad_H4D_50MSToute personne achetant un nouvel appareil Hasselblad H4D ou un dos numérique CFV du 15 juin 2011 au 31 juillet 2011 se verra remettre un chèque-cadeau d’une valeur de 10 % du prix de vente conseillé du produit (hors TVA) qu’elle aura acheté. Elle pourra ensuite faire valoir ce chèque cadeau unique sur l’achat de l’équipement photographique de son choix auprès du revendeur Hasselblad qui lui aura vendu son appareil photo.

« Nous sommes convaincus que cette campagne est la solution parfaite proposant à nos clients photographes un important avantage financier cet été. Nous sommes très fiers de nos appareils photo et espérons pouvoir ainsi faciliter encore davantage la décision de nos clients d’intégrer Hasselblad à leur solution de capture d’images », déclare Chris Russell-Fish, directeur en charge des ventes et du marketing au niveau international chez Hasselblad. « Hasselblad a toujours cherché à encourager et à promouvoir la photographie en général et les photographes, quelle que soit leur spécialité. La meilleure solution était donc d’offrir à nos clients photographes un chèque-cadeau avec lequel ils peuvent acheter des objectifs, des filtres, des sacs pour équipement photo, de l’éclairage ou tout autre accessoire photographique de leur choix. »

Une fois qu’un client aura acheté l’un des appareils suivants – H4D-40, H4D-50, H4D-60, H4D-200MS, H4D-50MS, CFV-39 ou CFV-50, il devra se rendre sur une page d’enregistrement spéciale où il pourra, en quelques clics, enregistrer ses nouveaux produits et vérifier le montant total du chèque-cadeau qu’il pourra alors faire valoir auprès du revendeur et pourra ensuite, d’un seul clic, sauvegarder et imprimer un chèque-cadeau numéroté unique. Le client pourra ensuite faire valoir ce chèque-cadeau dans son intégralité auprès de son revendeur Hasselblad pour effectuer l’achat de l’équipement photographique de son choix – cette offre ne se limite pas aux équipements Hasselblad et peut être utilisée pour acheter n’importe quel produit vendu par le revendeur qui lui a fourni son appareil photo numérique Hasselblad.

« Nous espérons vraiment que nos clients saisiront cette offre unique », déclare Chris Russell-Fish, « et qu’ils profiteront de cette formidable occasion pour se procurer un équipement et des accessoires Hasselblad ou n’importe quel produit de leur choix. »
Communiqué de presse Copenhague, le 15 juin 2011

Pour de plus amples informations concernant cette campagne et pour trouver les revendeurs y participant
près de chez vous, rendez-vous sur : www.hasselblad.com/bonuscheck