A+ A A-

COOLPIX L23

Pour débuter sans complexe : le COOLPIX L23

(Cet article est issu d'un communiqué de presse). 

coolpix_l23Idéal pour les néophytes de tous âges, le COOLPIX L23 permet à tout un chacun de réaliser des images étonnantes en toute simplicité.

Laissez-le piloter ! Les automatismes du COOLPIX L23 optimisent les paramètres de l'appareil en fonction des conditions de prise de vue, garantissant des images fidèles à vos meilleurs moments. Le flou de bougé, ennemi de tout photographe débutant est évité grâce aux fonctions électroniques intégrées de réduction de vibration et de détection de mouvement. Le mode portrait optimisé inclut des fonctionnalités comme le détecteur de sourire et la fonction Maquillage pour réaliser de superbes portraits.
 
L’objectif grand-angle 5x du COOLPIX L23 vous permet de capturer n'importe quelle scène et le large écran ACL de 6,7 cm (2,7 pouces) simplifie la visualisation des photos. Enfin, comme l'appareil fonctionne avec des piles AA classiques, il peut être aisément emporté partout.

Le COOLPIX L23 est disponible en deux couleurs : Noir et Rouge et sera proposé courant mars au prix de vente conseillé de 89 euros.

Découvrez les visuels ici : http://www.flickr.com/photos/nikonfrance