A+ A A-

COOLPIX S2500

Des nouveaux COOLPIX pour des prises de vue sans prise de tête
Pour que la photographie rime avec plaisir et simplicité, Nikon présente les nouveaux COOLPIX S2500 simples, élégants et abordables.

(Cet article est issu d'un communiqué de presse). 

coolpix_s2500

A la portée de tous, le COOLPIX S2500 réussit à marier simplicité et élégance : son boîtier ultra-mince (20 mm) embarque un large choix de fonctionnalités qui permettent de réaliser des photos de manière ludique et sans effort.


Avec un zoom grand-angle NIKKOR 4x précis, un capteur d'image de 12 millions de pixels, le COOLPIX S2500 produit des images détaillées. Pour des portraits réussis, il embarque le système portrait Nikon qui comprend les fonctions automatiques Détecteur de sourire, Sélecteur yeux ouverts et Maquillage. De plus, son grand moniteur ACL de 6,7 cm (2,7 pouces) simplifie l'aperçu et la visualisation des photos.

Léger, il est également simple à utiliser, avec des fonctions automatiques qui facilitent la prise de vue. Le mode automatique simplifié optimise les paramètres de l'appareil en fonction de la lumière ambiante, tandis que le sélecteur automatique sélectionne le meilleur mode Scène dans des situations photographiques courantes. Que vous soyez à la plage, à la montagne ou en ville, les modes Scène sont là pour traiter jusqu'à 17 conditions photographiques courantes. La mise au point avec suivi du sujet permet de garder un sujet sélectionné net, même lorsque le sujet se déplace à l'écran.


Le COOLPIX S2500 sera disponible courant mars au prix de vente conseillé de 119 euros.

Découvrez les visuels ici : http://www.flickr.com/photos/nikonfrance