Logo

Console Loupedeck 2ème version

Console Loupedeck, 2ème version
Test matériel par Jean-Claude Barousse

Je vous avais déjà parlé de cette console qui se veut être le pendant de votre souris en mieux. Terminé les recherches de certains outils et fonctions. Tout cela est désormais à portée de mains ou plutôt de boutons ou manettes (http://photophiles.com/index.php/126-lesarticlesdumoissection/jai-teste-pour-vous/2310-console-loupedeck).

Cette deuxième version est évidemment mieux pensée que la première, notamment sur l’ergonomie, sans pour autant apporter de nouveautés probantes. Aussi, si vous avez déjà la première, ne vous pressez pas pour acquérir la deuxième, la dépense ne semble pas valoir la chandelle. Par contre, si vous vouliez nous faire part de votre retour, ce ne serait que du bonheur.

loupedeck 2018

Et, si vous ne l’avez pas encore, vous pouvez acheter ce produit. Encore, cependant, si vous pensez que la retouche photo façon assemblage musique vous irait mieux, sinon…

Mais cette deuxième version ne revient pas sur deux problèmes de base : la seule compatibilité avec Lightroom d’Adobe et le lien filaire avec un ordinateur alors que la souris s’en est détaché depuis fort longtemps !

 

Jean-Claude Barousse
http://jcbarousse.fr

Jean-Claude Barousse

Pour en savoir plus sur l'auteur de cette rubrique
Chronique Site :www.jcbarousse.fr
E-mail : jcbarousseATfree.fr(remplacer AT par @)

2018 - Photophiles est une marque déposée - CNIL n°822478 - www.photophiles.com est réalisé avec le CMS open source Joomla